Marché immobilier : l’outil de Guenno Immobilier pour connaître les vrais prix

Vous souhaitez devenir propriétaire d’un bien immobilier sur le bassin rennais ? Avant de vous lancer, menez votre enquête pour évaluer les prix du marché immobilier. Les experts GUENNO Immobilier Premium Service mettent à votre disposition leur savoir-faire unique et leur module d’estimation en ligne pour vous donner précisément le prix au m² des biens immobiliers dans un secteur donné.

 Chiffrer son budget prévisionnel pour son achat immobilier

Vous prévoyez de réaliser votre premier achat immobilier, d’acquérir un bien pour le louer, d’investir dans la pierre pour vous constituer un capital ? Quelles que soient vos motivations d’achat, évaluer précisément votre budget est indispensable. Avant de vous lancer dans cette opération, vous devez établir précisément le montant que vous pouvez consacrer à cette acquisition : votre apport personnel, le montant du prêt …

Calculer votre budget prévisionnel vous permet de mieux cibler les biens que vous êtes en capacité d’acheter.

 

Connaître les prix du marché immobilier en quelques clics

 

Les prix pratiqués sur le marché immobilier varient selon l’emplacement du bien immobilier convoité, le type de bien (nombre de pièces, maison ou appartement), l’ancienneté du bien... Le secteur géographique est un paramètre essentiel pour établir un budget. Connaître le prix moyen exact au m² n’est pas toujours évident.

 

De nombreuses informations plus ou moins fiables circulent sur le web quand on effectue une recherche de ce type. Pour faciliter les investigations immobilières des futurs acheteurs, les experts de GUENNO Immobilier Premium Service ont mis au point un outil exclusif en ligne spécialement conçu pour fournir des chiffres réel du marché rennais  en s’appuyant sur le prix des transactions et des ventes déjà réalisées.

Pour estimer le prix au m² dans un secteur, vous pouvez entrer dans la barre de recherche le type de bien que vous désirez (appartement, maison, garage, immeuble, terrain), le nombre de pièces, le lieu et le prix maximum.

 

Vous devez cocher l’option prix au m² comme sur l’exemple ci-dessous :


Mise à jour le 29/11/2018