Rennes : le marché de l’immobilier est en hausse, les prix restent stables

Rennes, capitale de la Bretagne, est une ville estudiantine connue pour son dynamisme et son potentiel de développement. En effet, la conjoncture immobilière de cette ville est idéale. Les transactions continuent d’augmenter et la hausse des prix reste contenue.

L’immobilier dans les grandes villes françaises

Dans les grandes agglomérations françaises, la tendance des prix est à la hausse. Dans le cœur de ces grandes villes, les prix moyens au m² frôlent des sommets. Bien que ces villes soient attrayantes, il devient de plus en plus difficile pour les investisseurs de trouver un appartement ou une maison.
Rennes est une ville très bien classée pour investir. Elle dispose d’un marché dynamique pour la vente d’appartements. Bien que les prix soient en légère hausse, Rennes ne fait plus partie des villes les plus chères de France pour se loger.

Rennes, une ville dynamique  où il fait bon investir

Rennes est une ville dynamique en tous points : au niveau économique culturel et architectural. Cette ville fait concurrence aux autres grandes villes françaises grâce à une offre dynamisée et grâce à de nombreux programmes de construction. Rennes se modernise mais ne subit pas la flambée des prix pour autant, cette hausse atteint les 4 % ce qui reste beaucoup moins élevé que dans les autres villes.

Cette métropole est très attractive et connaît une forte demande de la part des investisseurs. En effet, à Rennes, le nombre de ventes a connu une forte progression en 2017. Cette progression est due aux faibles taux d’intérêt et au fort développement de cette ville. La nouvelle ligne à grande vitesse ainsi que la nouvelle ligne de métro rendent la métropole plus attractive. Beaucoup de programmes neufs sont à prévoir surtout dans les quartiers dynamiques de la Courrouze et de B Normal 0 21 false false false FR X NONE X NONE


Créée le 13/12/2017