Le Saint Antoine : un hôtel 4 étoiles près de la gare Rennes

Porté par David Blot, dirigeant du groupe Blot Immobilier, le Saint Antoine Hôtel & Spa a ouvert ses portes, le 11 janvier 2016, au 27 avenue Janvier à la place de l’hôtel Président, après trois ans de travaux.
                        

Un hôtel haut de gamme au cœur de Rennes


Niché au cœur de Rennes, à quelques pas de la gare, le Saint Antoine est le premier établissement de la chaîne Best Western classé Premier Collector. Basé sur le concept de boutique hôtel (pas de standardisation), le Saint Antoine Hôtel & Spa cible une clientèle d’affaire et de tourisme haut de gamme.
Le Saint Antoine conjugue confort, esthétisme et modernité. L’hôtel dispose de 61 chambres modernes et équipées pour rendre vos voyages d’affaires, séjours loisirs ou week end à Rennes confortables et agréables.
 

Des équipements haut de gamme


Le Saint Antoine est doté d’une vaste réception avec mur végétalisé. Le spa, implanté en sous sol, est doté d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une piscine chauffée et de plusieurs cabines de soins. À noter : le spa est ouvert au grand public, « avec des tarifs attractifs », selon David Blot.  Le Saint Antoine Hôtel & Spa est par ailleurs équipé d’un parking de 18 places avec un ascenseur à voiture.
 

Chambres à partir de 130 euros


Le Saint Antoine Hôtel & Spa propose quatre catégories de chambres réparties sur neuf étages : supérieure (19 m2), exécutive (25 m2), deluxe (26 m2) et une suite de 40 m2.
Le tarif minimum d’une chambre est de 130 euros. L’hôtel dispose également d’une salle de séminaire panoramique avec vue sur Rennes.


Mise à jour le 22/09/2017