Rennes : la fête foraine à l’esplanade Charles de Gaulle

La foire d’hiver a ouvert ses portes à Rennes pour une durée d’un mois. Au programme : de nouvelles attractions, des sensations fortes et des traditions. Cette année les étudiants ont même droit à 1€ de réduction.

La foire d’hiver rennaise


Depuis le samedi 9 décembre, on peut apercevoir les lumières des attractions sur l’esplanade Charles de Gaulle. Cette traditionnelle foire d’hiver restera en place jusqu’au 7 janvier 2018. Elle compte plus d’une dizaine de manèges et de nombreux stands pour petits et grands. Pour les plus gourmands, retrouvez de nombreux stands de confiseries. Dégustez une crêpe, des chichis ou encore une délicieuse pomme d’amour.

Rennes se refait une beauté en ces périodes de fêtes. Sur la place du Parlement, on peut découvrir un sapin géant ainsi qu’une patinoire de 300m². Cette patinoire ouverte à tous est installée jusqu’au 7 janvier. Le marché de Noël connaît également quelques nouveautés, il a déménagé sur le mail François Mitterrand avec 45 chalets, des surprises et une nouvelle grande roue.

Rennes, une ville dynamique


Rennes est une ville dynamique qui attire de nombreux touristes et résidents. En effet, la démographie rennaise est en progression. Rennes fait partie des villes les plus peuplées de France et on compte plus de 420 000 habitants dans la métropole. Rennes fait également partie du top 10 des villes où investir en 2018. En effet, l’arrivée de la LGV a très fortement dynamisé la métropole qui ouvre ainsi de nombreuses opportunités pour les investisseurs.

La population rennaise est en majorité étudiante et très active. L’évolution de cette ville est également en constante progression en termes d’emploi et d’immobilier. Investir à Rennes c’est faire le bon choix. Faites confiance à Guenno Immobilier et bénéficiez de services de qualité.



Mise à jour le 20/12/2017