2017, une année majeure pour le marché de l’immobilier

Le marché de l’immobilier français est en forte croissance. Le volume de vente a atteint des sommets en cette année 2017. Les taux relativement bas favorisent notamment cette croissance. Investir avec Guenno Immobilier, c’est faire le bon choix et bénéficier d’une offre premium. Consultez dès à présent nos nombreuses offres exclusives !

Des transactions immobilières en hausse


Le bilan de l’année 2017 est très positif pour le marché immobilier. En effet, la tendance est à la hausse en matière de transactions. On compte plus de 950 000 transactions depuis le mois septembre. Les ventes sont en nette progression dans toutes les grandes villes. L’augmentation du pouvoir d’achat est fortement liée à la croissance de ce secteur. Les crédits sont facilités grâce à des taux très attractifs et l’année 2018 annonce la poursuite de cette tendance.

Les délais de transactions sont de plus en plus courts et les biens se vendent très rapidement. Il faut être réactif, surtout si l’on souhaite acquérir un appartement. Il arrive qu’un bien reste en vente moins d’une semaine. Pour les biens plus haut de gamme, ce délai va jusqu’à deux mois, ce qui reste relativement court pour une acquisition.

Un secteur qui recrute


Le secteur de l’immobilier est porteur et créé de nombreux emplois. En effet, il représente une part considérable sur le marché de l’emploi, et génère 10% du PIB français. Les filières recrutent dans le BTP mais également dans les agences immobilières. Celles qui recrutent le plus sont celles de la commercialisation, de l’investissement immobilier, ainsi que de la promotion immobilière.

Vous souhaitez passer à l’excellence dans un métier prometteur ? Faites confiance à Guenno Immobilier et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Devenez assistant commercial ou encore négociateur premium, offrez un service de qualité et assurez votre réussite !




Créée le 20/12/2017