Bientôt un hôtel haut de gamme Place des Lices à Rennes

Un nouvel hôtel haut de gamme va ouvrir à Rennes, il s’appellera le Trinité. Les projets hôteliers fleurissent à Rennes mais ce projet est l’un des plus impressionnants. Avec 120 chambres, 4 restaurants, une piscine et un spa… Il sera l’un des hôtels les plus luxueux de la ville.

Le Trinité, un hôtel de qualité à Rennes

L’hôtel 4 étoiles ouvrira ses portes fin 2019. De par ses 12 000 m2 de surface, il sera le plus grand hôtel rennais. Il sera idéalement situé dans le centre historique, Place des Lices. Le groupe de BTP Legendre s’est associé au promoteur immobilier Blot pour mener à bien ce projet. Les travaux ont débuté en septembre et cela promet d’être un chantier d’envergure !

Tout le bâtiment sera réhabilité en un complexe luxueux proposant de nombreux services : restaurants, espace de détente, spa… La construction d’une extension de 2 000 m² aux 10 000 m² existants est une réelle valeur ajoutée ! Elle accueillera un magnifique rooftop qui ne tardera pas de devenir l’endroit rennais à fréquenter !

Beaucoup de changements pour le centre ville Rennais

La construction de cet hôtel est en accord avec l’ouverture du centre des congrès prévue pour 2018. Il permettra d’accueillir les nombreux congressistes déjà attendus. La ville de Rennes a également pour projet de refaire le bas de la Place des Lices et d’y intégrer un espace végétal. Les places de stationnement qui y sont présentes vont être supprimées pour laisser place à un espace vert dédié aux vélos et aux piétons. Un bon moyen d’inciter les citoyens à prendre le bus pour moins de pollution et une circulation plus fluide.

Cet hôtel offrira son premier rooftop panoramique à la ville de Rennes, et nombreux sont les curieux déjà impatients de pouvoir y siroter un petit verre en profitant de la vue. Rennes est une ville en constante évolution et attire de nombreux investisseurs. N’hésitez plus si vous avez pour projet d’aménager dans cette Métropole dynamique, c’est le moment ou jamais !




Créée le 24/10/2017