Rennes dans le classement des meilleures villes pour l’emploi et l’immobilier

Rennes est une ville qui attire et crée de nombreux emplois. En effet, l’agglomération se classe dans le top 10 des villes ou l’emploi et le pouvoir d’achat immobilier sont les plus forts. Adressez vous à un professionnel tel que Guenno Immobilier pour vos futurs investissements.

Immobilier et emploi : Rennes se classe dans le top 10

Le classement en question répertorie les grandes villes françaises selon plusieurs critères : l’emploi et le pouvoir d’achat immobilier. Les villes occupant les premières places du classement sont : Lille, Grenoble et Dijon. Rennes se place en 7ème position de ce classement avec plus de 8 CDI pour 100 habitants et plus de 38 000 € de salaire médian brut annuel.

Investir dans l’immobilier c’est se constituer un patrimoine ainsi qu’un avenir. Dans un contexte de faibles taux d’intérêt, investir est une très bonne solution afin de profiter de revenus complémentaires. Il est important d’investir dans une ville ou le contexte immobilier est favorable en termes de rentabilité, d’emplacement, de demande locative…

Rennes, une ville dynamique

Rennes est une ville aux performances de croissance encourageantes. Cette ville a de nombreux atouts. Depuis l’ouverture de la LGV, Rennes ne se situe qu’à 1h30 de la capitale. Cette nouvelle ligne améliore le trafic SNCF entre Paris et la Bretagne et par la même occasion, elle bouleverse le marché de l’immobilier.

Rennes est une des villes les plus dynamiques de France. Sa démographie croissante et son fort PIB la placent comme une ville de choix pour un investissement. La marge de négociation lors de l’achat d’un appartement ou d’une maison est également importante et Rennes se classe cette fois ci à la première place ! Vous souhaitez investir ? Faites appel à Guenno Immobilier.

 


Mise à jour le 04/12/2017