Bien préparer son premier achat immobilier

Les primo accédants restent des cibles de choix pour les banques. Ces ménages bénéficient de conditions préférentielles, facilitant l’achat de leur premier logement. L’achat d’un bien immobilier ne se faisant pas à la légère, Guenno Immobilier vous éclaire pour un achat serein.
    

Des taux intéressants pour les primo accédants


Avant même de parcourir les maisons ou appartements à vendre, il est primordial de vérifier la faisabilité de votre prêt. Pour cela vous pouvez contacter un courtier ou consulter directement les établissements bancaires qui vous intéressent. De nombreuses banques proposent des taux préférentiels pour les primo accédants, rajoutant des bénéfices plus attractifs pour les jeunes ménages de moins de 35 ans. N’hésitez pas à voir les conditions auprès des établissements bancaires, qu’il s’agisse d’une enseigne nationale ou d’une antenne régionale.

Bénéficier du Prêt à taux zéro à Rennes


N’hésitez pas à vérifier votre éligibilité au prêt à taux zéro, prêt aidé par l’État. Sous conditions de ressources, le PTZ permet aux ménages de financer une partie de leur achat d'appartement à Rennes, à compléter avec d’autres apports. Pour y prétendre, il faudra faire le choix de la construction ou d’un bien neuf.

Sur Rennes, ville de la zone B1, le PTZ peut financer jusqu’à 40% de votre achat ! Consultez la carte du zonage sur le site de Rennes Métropole et découvrez quelles communes sont également concernées.

Devenir propriétaire à Rennes  


Pourquoi devenir propriétaire à Rennes ? Tout d’abord cette ville bretonne se développe très rapidement et devient de ce fait de plus en plus attractive. Création d’une nouvelle ligne de métro, ligne à grande vitesse, plan d’urbanisme et construction de nouveaux logements…. Choisissez la qualité de vie d’une ville de province en achetant à Rennes avec Guenno Immobilier.



Mise à jour le 18/04/2018