Crédit immobilier : des conditions favorables pour investir dans l’immobilier

Vous souhaitez investir dans un appartement ou une maison en 2018 ? Vous faites le bon choix ! Les banques sont de plus en plus attractives et proposent des crédits immobiliers à des niveaux avantageux afin de réaliser leurs objectifs de production élevés en 2018. Investissez dans les meilleures conditions grâce à Guenno Immobilier Premium Services.

Les baisses de taux


Depuis 2017 on observe une baisse des taux de crédit immobilier. Cette baisse, bien que légère, favorise l’investissement et permet aux particuliers de réaliser l’achat d’un appartement ou d’une maison dans de bonnes conditions. Les baisses de taux sont également faites au cas par cas en fonction de l’emprunteur à financer.

Les banques préparent en effet la production du premier trimestre 2018 et revoient leurs taux moyens à la baisse, les conditions d’emprunt sont donc favorables. La demande connaît un ralentissement mais ne s’effondre pas pour autant, la légère hausse des prix de l’immobilier est prise en compte par les banques et vous permet de réaliser plus facilement votre projet d’achat.

Le marché de l’immobilier, un marché très dynamique


Le marché de l’immobilier est très dynamique et plus particulièrement dans les grandes métropoles. La hausse des prix est en effet très légère et poursuit les tendances de 2017. Les grandes villes connaissent différentes fluctuations : 0,8 % à Nantes, 0,5 % à Toulouse pendant que Rennes est à 0.3 %.

La situation s’améliore donc puisque les taux d’intérêt ont retrouvé un niveau très bas, avec peu de menaces haussières. Afin de réaliser votre transaction en toute tranquillité, bénéficiez des conseils de professionnels de l’immobilier. Guenno Immobilier Premium Service se place en expert et vous guide lors de l’achat de votre appartement, ou de votre maison.



Créée le 02/02/2018